• Article 9: Conclusion

    Ces 6 semaines de SummerSchool m'ont donc permis de faire connaissances avec divers étudiants, d'apprendre à travailler en équipe, et donc de m'exprimer et m'adapter aux besoins de l'équipe.
    J'ai appris de nouvelles méthodes sur Maya Autodesk, comme les curves ou le soften edge.
    J'ai appris comment faire des Uv propres sur Maya Autodesk.
    J'ai pu m'entrainer en Retopologie sur Maya Autodesk.
    Et j'ai surtout appris à faire de la végétation en utilisant des images sur des planes.
    Je me suis donc grandement améliorer sur Maya Autodesk.
    J'ai appris à utiliser photoshop, pour découper des images, faire des normales maps et des alphas.
    J'ai appris les bases sur Substance painter, comment texturer et fusionner un modèle low poly et son high poly pour optimiser le modèle.
    Enfin, j'ai appris à utiliser Unreal Engine, que ce soit pour faire des rendus, faire des Blue Prints, placer des Props sur la map, chercher des erreurs ou même les résoudre.
    Je suis donc extrêmement heureux d'avoir participé à ce SummmerSchool car il m'a permis de prendre un niveaux considérable dans la 3D et notamment, le jeux vidéo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :